Traders voici comment progresser rapidement

Sam VENTURA 4
Traders voici comment progresser rapidement

Bonjour, lorsque VOUS débutez en bourse, vous vous intéressez à beaucoup de choses, mais il n'est pas toujours facile de s'y retrouver

 

Dans cet article, je vais vous montrer le moyen le plus rapide qui va vous permettre d'apprendre et de progresser rapidement.

 

Le problème est : quand VOUS débutez dans une nouvelle activité, vous avez envie de tout savoir, GRAVE erreur, car la plus part des débutants s'intéressent à beaucoup de choses ( analyse technique, fondamentale, macro-économie ) et finissent par être moyen en tout.

 

Hors si vous êtes moyen en tout, vous ne pouvez pas être bon dans ce que vous faites, en revanche si vous vous spécialisez dans un domaine, vous finirez par devenir un EXPERT et personne ne pourra, vous égalez.

 

Par exemple vous pouvez VOUS spécialiser dans les patterns chartistes, les étudier tous les jours dans votre routine quotidienne, puis noter dans une grille de lecture les plus explosifs et enfin programmer un screnner pour les trouver.

 

 

En procédant de cette façon non seulement vous allez apprendre et progresser rapidement, mais en plus, tout le monde pensera que vous avez un sixième sens.

 

Car ce n'est pas en vous dispersant que vous allez progresser, mais en vous concentrant sur une seule tache à la fois de façon empirique.

 

Conclusion spécialisez-vous. 

À très bientôt.

 

Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )


Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en haut. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


Découvrez mon blog Art du trading.fr

Vous avez toujours droit pour ZERO euro à mon  GUIDE GRATUIT  

 


Commentaires

Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.

Sdorado 02/08/2014

Salut Sam, fais gaffe avec l'orthographe quand même ca fait pas très sérieux tout ca !!!

Hervé 02/08/2014
Salut Sam! Au combien tu as raison. Les marchés financiers sont ultra complexes et maitriser l'intégralité des paramètres est impossible...
Sam VENTURA 02/08/2014

oups petite erreur de ma par corriger merci Sdorado 

Sam VENTURA 02/08/2014

Tout a fait Hervé les traders qui réussissent sont hyper spécialisé dans leur domaines