Remerciements

Pascal TRICHET 1
Remerciements

Bonjour à tous.

 

Je remercie infiniment tous les lecteurs de tendance.com qui m'ont suivi récemment car j'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai décroché le premier trophée des contributeurs organisé par les dirigeants et modérateurs de ce site.

C'est bien grâce à vous si plus de 5400 clicks ont été réalisés sur mes artciles dont je rappelle ci dessous la parution sur avril :


J'étais le premier à vous avertir le 8 avril, avec l'article "alerte orange" de toutes les précautions qu'il fallait prendre sur ce marché plus qu'hésitant et qui ne confirme pas à la hausse maintenant. Je consdère que la plus grande vigilance et prudence se doivent d'être maintenues.

 

Pour autant, je reconnais la très grande qualité de tous les autres contributeurs qui furent mes compétiteurs ; en particulier

  • PARTHENON qui a vu à merveille le rebond du NASDAQ vers la mi avril
  • Jérome BOUMENGEL qui dans l'état actuel des choses voit comme moi une baisse potentielle
  • Eric PERLY, du même avis et qui nous présente toujours des graphiques très riches en indicateurs.
  • TRADOSAURE qui a le courage d'alimenter le site avec ses videos régulières sur le CAC
  • M. MAURIN qui nous propose des  articles francs dans la rubrique gestion de patrimoine
  • Sacha POUGET qui apparaît être très performant sur les biotech (voir sa lettre)
  • SAM et WALD pour leur participation régulière dans file de trading.
  • sans oublier tous les autres qui ne déméritent pas moins....

 

Sachez que le "métier" de contributeur n'est pas facile. Il faut oser mouiller sa chemise pour donner un avis sur les marchés. Il faut savoir se remettre en cause si on a tord et chasser tous ses biais (comme sur les marchés). Il faut, comme j'ai essayé de le faire, fournir un certain nombre d'articles, plus de vulgarisation, pour les plus débutants d'entre nous. Mais tout cela demande du travail.

 

Nous autres contributeurs , aimerions, vous voir un peu plus participer, dans les commentaires. N'hésitez surtout pas, aucune question n'est sôte : nous y répondrons avec le plus grand des plaisirs pour le bien de toute la communauté.

 

Je remercie aussi vivement la direction de m'avoir accordé ce premier prix et souhaite vous dire, qu'étant un peu au courant, des projets qu'elle prépare, et aussi des personnalités qui viennent de rejoindre  le groupe, vous ne devriez clairement pas être déçus de l'évolution des choses dans les mois qui viennent.

 

Enfin, je remercie, tous ceux d'entre vous, qui grâce à tendance, se sont rapprochés de moi pour des coachings. Gardez en tête que le peu d'investsisement dans une telle démarche peut vous rapporter gros.

www.pascaltrichettrading.com

 

Je vous souhaite une longue vie sur tendance.com et plein de trades gagnants !!

 

Commentaires

Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.

sebd 05/07/2014

le trophée des contributeurs pour fait des articles avec des erreurs graves et ne maitrise pas du tout l'analyse technique et ne sait meme pas reconnaitre des figures sur lesquels il ose faire des articles!Meme un stagiaire ne ferait pas ce genre d'erreurs. C'est une plaisanterie j'espère? Tout cela est honteux de donner un trophée à quelqu'un comme cela dont les articles propagent des erreurs pour les gens qui vous lisent.