PHARMING GROUP (pharm) : Miser sur son médicament prometteur le Ruconest

Eric GUYARD 2
PHARMING GROUP (pharm) : Miser sur son médicament prometteur le Ruconest

Pharming Group est spécialisé dans le développement de produits d'innovation pour le traitement des troubles génétiques, de produits spécifiques pour certaines indications chirurgicales et de produits de nutrition. Le groupe utilise certaines technologies comme les plateformes innovantes pour la production de traitements protéinés, des techniques et procédés de purification et de formulation de ces produits, ainsi que des technologies spécifiques dans le secteur de la réparation de l'ADN (DNAge). 

Le CA par type de revenus se ventile entre subventions (69,4%) et droits de licence (30,6%). Aspect spéculatif du dossier, configuration graphique attrayante, penny stock étrangère, l’action de la société Hollandaise PHARMING GROUP a tous les aspects d’un cocktail explosif. 

Ce soir je mets sous surveillance rapprochée cette valeur en misant sur le succès de son médicament : le Ruconest. Celui qui a déjà été validé en Europe et pourrait connaitre un avenir radieux aux Etats Unis. Les récentes données phase 3 ont été positives pour le Ruconest ce qui a valu au groupe un paiement d'étapes de 10M de dollars. 

Je suis acheteur du titre Pharming Group code Pharm sur le marché hollandais. La valeur pourrait devenir très spéculative en cas de nouvelle communication du groupe sur la commercialisation du Ruchin médicament phare de la société. 

Un pari à tenter à court terme, moyen terme. 

D'un point de vue graphique le timing est idéal. Je détiens 750 000 titres et vise 0.030 euros et 0.040 euros par extension.

Cours : 0.018 euros

Objectif : 0.030 et 0.040 euros

Risque : Moyen

Commentaires

Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.

patk 19/02/2013

OK, mon commentaire a été effacé...

Tout le monde peut se tromper un jour !!!

Cordialement

Patk

patrick GRAYEL 21/04/2013

bravo pour le timng !