N'enterrez pas le roi des métaux, voici pourquoi

Sam VENTURA 5
N'enterrez pas le roi des métaux, voici pourquoi

Bonjour, je vais tout de suite vous donner les raisons de pourquoi l'or pourrait à nouveau prendre la direction du nord.

À chaque correction, je dis toujours que l'or est dans une bulle et que celle-ci a éclaté, mais ça, c'est l'analyse des grincheux qui ont raté le précédent rallye.

À l'heure où le marché des actions est en pleine euphorie, l'or donne des signes que le point bas a été atteint, il serait judicieux d'en mettre un fond de portefeuille pour commencer, d'une par vous ne risquez pas grand-chose et de l'autre si le marché des actions venait à chuter l'or luis sera à nouveau rechercher, quand un marché est sinistré, il est normal que les fonds se réfugient dans la réplique barbare.

 

 

En conclusion faite, une pierre deux coups.


Si la bulle éclate vos pertes seront minimes.

Par contre si la crise revient, vous êtes couvert et il vous suffira d'accumuler le nouveau rallye haussier du roi des métaux, qui fera fructifier votre capital et les avantages sont nombreux.

Vous n'aurez pas de manque à gagner et vous disposerez de liquidités abondantes à réinvestir lorsque les marchés auront touché le fond.

À très bientôt.

 

Art du trading.fr

Vous avez toujours droit à mon  GUIDE GRATUIT  

Commentaires

Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.

Pascal TRICHET 20/01/2014

Bonjour Sam

 

Pourquoi je suis d'accord avec vous : parce que j'i trouvé plus approchant et plus "loin dans le temps" que vous en terme de résistance oblique baissière prête à être explosée à la hausse (voir mon graphique)

 

 

 

avec à la clé ligne d'éventail dont j'ai déjà parlé sur ce site....

 

A SUIVRE DE très près, donc , vous avez raison !

Sam VENTURA 20/01/2014

Merci Pascal

les principes sont simples, acheter un actif bouder avant que tout le monde si interesse, trouver un point d'entrée à faible risque, accumuler dans le bon sens

surkrut67 21/01/2014

Cool vos deux analyses, pour ma part je suis d'accord à 100% avec vos analyses. J'ai d'ailleurs pris position début décembre à 1212$...

à suivre bien entendu!

Sovanna SEK 22/01/2014

2014 peut être une année de stock picking du type valeurs applaudies vs valeurs boudées.

A part l'or et les minières aurifères, il y a les services pétroliers tels que Vallourec, Bourbon ou Technip. Cependant, il faut attendre que l'AT donne des signaux pertinents à la hausse. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

CdT.

Yves GILG 22/01/2014
J'ai acheté du barrick Gold. Je sais pas si c'est un bon plan c't'affaire ? En principe les minières devrait amplifier la hausse attendue du métal jaune.