L'aube d'un nouveau krak

Sam VENTURA 4
L'aube d'un nouveau krak

Bonjour, il a suffi d'un discours de Ben hélicoptère pour irréfutablement faire muter le marché de calme à volatile, alors que la FED va ralentir la dose de shoots, les camés nous font leur petite colère, dans ce cas, il est inutile de s'attendre à ce que les marchés reprennent le chemin de la hausse.

Le dernier sursaut des bulls, avant la capitulation cet été.

 

 

 

 

Aujourd'hui, les CAC a touché son support majeur, comme c'est un palier psychologique important, nous pourrions dès demain avoir un rebond, dernier baroud d'honneur des bulls, et bien pour moi et vous aussi, je suppose, vous voyez mal la hausse continuer sans la planche à billet, de plus une formation en tête épaule qui je rappelle, est une figure chartiste qui indique une fin de cycle haussier et un retournement baissier est en train de se former, du moins on peut l'envisager.

 

Pourquoi un krak cet été, voici pourquoi.

 

 

 


Comme vous pouvez le voir le sentiment est anormalement optimiste, ça veut dire que le consensus est haussier et qu'une majorité se s'attend pas à un krak cet été, et s'il y a bien une règle d'or à suivre, c'est que les marchés, vont rarement dans la direction du consensus et ce n'est pas le célèbre trader Bruce Kovner qui dira le contraire.

 


 

 

Au niveau du VIX les prix butent sur la résistance oblique, plus pour trés longtemps une fois que celle-ci aura été pulvérisée, shorte qui peut.


 

Le traker BX4 est sorti de son sommeil, signe de plus qu'il va falloir penser à couvrir son portefeuille, pour le point d'entrée, attendez que les prix touchent la ligne d'eau, voire la mm30.

 

Bref l'été sera chaud, à moins que les banques centrales nous bricolent encore un truc, mais vu qu'elles ont tiré leurs dernières cartouches, je ne me fais pas trop d'illusion.

 

http://artdutrading.blogspot.fr/

Commentaires

Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.

eptrad41 26/06/2013

salut sam

on a la meme vision on est dans un rebond qui potentiellement nous ramene effectivement vers 3871 je dirais meme  3883 le retracement de fibo 61.80 au max en tout cas ce sera une zone short pour jouer la grande descente

si on le regarde en hebo ca parait bien haut malgré tout et 3793 sera déja un gros morceau

a la baisse vers 3350 on a un beau support ce sera  une belle cible

 

bonne journée

Sam VENTURA 26/06/2013

salut écric

il y a plusieur palier,

 

le gap, on verra bien si le rebond va le comblé ou pas

 

puis les 3871 point, j'attend un point d'entré pour shorté, je publirais un article des que j'ai les sigaux objectifs

 

@+

Sam VENTURA 27/06/2013

premier teste, le gap sera t'il comblé ou nom comblé a suivre

 

eptrad41 28/06/2013

salut sam

mma20 a 3795 ce matin si elle est testée ce sera énorme alors comblement partiel mais fermeture j'ai un doute

a suivre déja pourra on revenir a 3780 c'est la 1ere question ?

 

bonne journée