Entretien avec le service investisseur d'Hybrigenics représenté par Axelle Vuillermet.

Eric GUYARD 0
Entretien avec le service investisseur d'Hybrigenics représenté par Axelle Vuillermet.

Entretien avec le service investisseur d'Hybrigenics représenté par Axelle Vuillermet.

4 questions - 4 réponses

Eric Guyard : Les recherches de l'étude pour le cancer de la prostate sont-elles actuellement suspendues ? 

Axelle Vuillermet : Concernant l'indication dans le cancer de la prostate, le protocole d'étude de la PHASE IIb dans l'inécalcitol est prêt. Comme indiqué précédemment, la poursuite de cette étude requiert un financement spécifique ou un partenariat, options sur lesquelles le management de la société est solidement mobilisé. 

http://www.smallcapstrading.blogspot.com

Eric Guyard : Quand sont prévus les résultats cliniques de la LLC ?

Axelle Vuillermet : Concernant la LLC, nous n'avons pas indiqué à ce jour de date de publication de résultats cliniques puisque ceux-ci restent conditionnés à la rapidité de recrutement de patients dans notre étude. Comme indiqué dans notre dernière publication, "le recrutement des patients dans cette étude de Phase II de l’inécalcitol dans la LLC a atteint un rythme soutenu grâce à l’ouverture de nouveaux centres cliniques ayant manifesté leur intérêt à participer à l’étude".

Eric Guyard : Etes-vous en pour parler pour la signature d'un partenariat avec l'inécalcitol ?

Axelle Vuillermet : La conclusion de partenariats est selon nous inhérent à la vie d'une société de biotechnologie. Comme indiqué ci-dessus, la société continue avoir des discussions actives avec des partenaires potentiels.

Eric Guyard : Comment la société se refinancera t'elle après la fin des tirages sur Yorkville ?

Axelle Vuillermet : la société a à sa disposition plusieurs options pour le financement de la poursuite de ses activités. La poursuite de la croissance de l'activité de service en est une, le partenariat avec Yorkville une autre, le CIR également, les partenariats. Toutes ces options sont simultanément étudiées.

Rappelons enfin que la position de trésorerie d'Hybrigenics au 31/12 était de 3,54 millions d’euros, en augmentation de +31% par rapport à fin 2011. Ce qui dénote aussi la très forte capacité de la Société à contrôler ses coûts.

Commentaires

Soyez le premier à réagir !


Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.