CAC 40 attention danger

Sam VENTURA 0
CAC 40 attention danger

Bonjour,

Heureux de vous retrouver, pour la semaine, il va falloir prendre en compte ma petite analyse, pour le moment pas d'alerte, mais des signaux inquiétants qui serait bon de prendre en compte si vous ne voulez pas vous retrouvez piègé pour ce mois de septembre, d'ailleurs les mois de septembre et octobre ont la triste réputation d'être les mois des krachs.


Le CAC cherche à crever le plafond


Justement en graphe mensuel les prix testent à nouveau la grosse résistance historique des 4121 points, qui sera difficile à cassèe.

 

 

 


Comme je vous ai souvent expliqué que les supports et résistances sont des paliers psychologiques.

En graphe journalier le RSI montre une faiblesse acheteuse sur un double top, si la semaine prochaine le CAC dérouille à la baisse, une divergence baissière serait alors confirmée, ça a été le cas en mai ( voir sur le graphe ) la correction, qui a suivi, a été sévère.

 

 

 


Si par contre la semaine prochaine est bien verte, les 4121 points seront franchis laissant présager un rallye haussier qui pourrait en surprendre plus d'un, il y a encore beaucoup de potentiel sur les actions, voilà pourquoi je n'exclus pas ce scénario contrariant.

À très bientôt, d'ici là, tradez bien

 

 Art du trading.fr

Vous avez toujours droit à mon  GUIDE GRATUIT  

 

Commentaires

Soyez le premier à réagir !


Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.