Bravo à Parthenon, vainqueur du trophée des contributeurs de Mai 2014

Fabrice de Tendance 3
Bravo à Parthenon, vainqueur du trophée des contributeurs de Mai 2014

Le trophée des contributeurs tient son gagnant pour Mai 2014 : c'est Parthenon avec son article Alerte baissière à court terme publié le 15 mai qui remporte le concours du plus grand nombre de vues (+ de 4500)

Le trophée de Juin est déjà lancé : avis à tous les contributeurs et aux aspirants analystes : si vous avez un blog et que vous souhaitez participer, n'hésitez pas à nous contacter pour participer et devenir vous aussi contributeur de Tendance.

Nous allons très prochainement vous présenter une nouvelle version du site qui sera 'web responsive' c'est à dire encore plus facile à lire sur tout type de support (telephone, tablette), ce qui devrait booster les audiences et apporter à chaque contributeur un surcroît de visibilité.

A vos plumes (ou clavier) pour commenter une actu financière toujours plus riche. On attend vos analyses, graphiques et decryptages pour mieux capter les prochaines tendances sur les marchés

 

Fabrice Cousté de l'équipe Tendance

Commentaires

Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.

MDLS 06/06/2014

Bonjour Parthenon,

Bravo pour ce trophé, c'est amplement mérité pour le travail et les infos que tu nous apporte à chacun.

Merci pour ton travail et au plaisir de te lire.

Pascal TRICHET 06/06/2014

Je trouve que tendance.com va perdre en audience s'il laisse déferler les scalpeurs fous ou autres avides de quelques points sur le CAC, le DAX ou le SP. voir ce qu'est devenu BOURSO, concurrent !

En témoignent les dizaines, voire centaines de commentaires fous que l'on a vu ces jours ci en l'espace de moins de temps qu'il n'en faut pour les lire.

Depuis, début avril, la majorité des contributeurs ,plaidant bearish se sont trompés, moi le premier.

Les marchés nous apprennent qu'on a tout intérêt à lever le nez du guidon : on y gagne en temps en énergie et en argent !!

Je répète : si tendance incite les contributeurs à trop publier, parfois presque tout et nimporte quoi, on va y perdre en intérêt de lecture et en audience.

bon week-end.

Sam VENTURA 06/06/2014

au moins tendance est un bonne indicateur de sentiment contrarian

je me demendais qu'est se qui les avaient piqué pour être aussi bears alors qu'il n'y a aucune alerte de retournement baissier, mais plutôt de reprise haussier ?

le pire c'est les conseil du BX4 une hérésie 

A croire que j'était l'un des RARE a ëtre bull