Arkema : des perspectives techniques attrayantes

Jérôme Boumengel 0
Arkema : des perspectives techniques attrayantes

Sur le plan technique, les acheteurs ont repris la main à partir du mois de mars 2016, soit 2 mois avant que le titre franchisse sa droite de résistance à 70€. Pour l’heure, la pression acheteuse reste forte et l’Obvgram demeure orienté à la hausse. Cette configuration du rapport de force entre les acheteurs et les vendeurs suggère une poursuite de la hausse du titre.

L’analyse graphique indique un objectif de hausse moyen terme à 100€. Ce scénario est conforté par un ratio de risque positif et haussier, ainsi que par la surperformance du titre par rapport à l’indice CAC40.

 

 

Le ratio de risque continue de progresser en zone positive : d’un point de vue du couple rentabilité/risque, il est rationnel d’acheter des titres Arkéma dans une optique moyen terme.

 

Depuis mars 2016, Arkéma surperforme l’indice CAC40 ; sa force relative s’inscrit dans une dynamique haussière, soutenue par la configuration positive de ses moyennes mobiles de référence.

 

 

 

 

© Copyright Jérôme Boumengel  -  Pour toute reproduction ou toute citation, le nom de l’auteur et la source devront être mentionnés.

Commentaires

Soyez le premier à réagir !


Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.