Perspective haussière sur UNIBAIL RODAMCO

Jérôme Boumengel 0
Perspective haussière sur UNIBAIL RODAMCO

L’annonce d’une prise de participation de 7,25% dans Société Foncière Lyonnaise par le groupe immobilier Unibail Rodamco a été favorablement accueillie par le marché, le titre ayant progressé de 1,50% contre 0,66% seulement pour l’indice CAC40. Cette acquisition s'inscrit dans une logique de placement financier. « Société Foncière Lyonnaise est coté à la Bourse de Paris et possède un patrimoine de bureaux de qualité, principalement concentré dans le Quartier Central des Affaires à Paris », indique Unibail-Rodamco.

D’un point de vue technique, cette annonce a permis à Unibail Rodamco de sortir par le haut d’un triangle symétrique dans des volumes de transactions supérieurs à la moyenne. Après plusieurs mois de stabilisation, le titre devrait donc renouer avec une tendance haussière, ce que confirme le redressement de la pression acheteuse depuis cette période. L’objectif de sortie du triangle permet de viser les 170€.

Dans cette perspective, nous proposons le call warrant K318B de BNP PARIBAS ; prix d’exercice à 160€ et date d’échéance au 16 juin 2011.

© Tendance – Tous droits réservés.

graphique de unibail rodamco

 

Commentaires

Soyez le premier à réagir !


Avantages d'être membre

Postez vos commentaires. Vous pouvez aussi y ajouter des graphiques et des images afin d’illustrer vos propos.

Écrit par
Yves Ravistre
Avatar par defaut